Aujourd'hui c'est avec un look féminin avec une touche de rock, que je pourrais totalement porter pour les fêtes, que je vous propose. Ma robe monochrome avec un imprimé "forêt" colle parfaitement au décor n'est ce pas ?!
Cette petite beauté vient tout droit d'un e-shop qui regorge de trésors grande taille, j'ai nommé Navabi. J'adore sa coupe dans laquelle je me sens très à l'aise et puis cherry on the cake, elle a des poches ! Quoi de plus stylé qu'une robe/jupe avec des poches ? Personnellement, je suis toute heureuse quand ces pièces en possèdent. Au-delà du côté pratique, je trouve que ça donne une allure folle. Je l'ai associé à mon perfecto en simili pour casser le look un peu da-dame et pour lui donner un côté rock que j'aime beaucoup avec le ras de cou également. A mes pieds, les escarpins de la collection de Stéphanie x Kiabi qui m'étaient passer sous le nez à leur sortie. Je les ai trouvé dans une friperie/recyclerie à 3€ la paire comme neuves, la belle aubaine !
J'espère que ce look idéal pour les fêtes à ma sauce vous donnera l'inspiration, pour celles que ça intéresse, la robe est actuellement soldée sur le site de Navabi, je dis ça, je dis rien ... !
Robe NAVABI (offerte) / Perfecto Dorothy Perkins (old) / Collier Asos / Chaussures Stéphanie Zwicky x Kiabi / Sac Ted Lapidus / Montre Daniel Wellington (offerte) -15% avec le code ANAISP jusqu'au 31/12
Canon cette robe !
RépondreSupprimerMerci ;)
SupprimerTROP BELLE. Et ce lieu OMG je suis amoureuse <3
RépondreSupprimerMerci ma douce ! Plein de bisous à toi <3
SupprimerOh ma chérie j'adore ! Trop belle cette série de photos et ma robe est trop top. Wahouu
RépondreSupprimerMerci ma chérie, je t'embrasse bien fort !
SupprimerFranchement, tes photos sont de plus en plus belles au fil des mois (tes tenues aussi toujours aussi pointues et de bon gout :)).
RépondreSupprimerOh merci ça me touche énormément !
SupprimerNon mais on est d'accord, les poches sur les jupes/robes c'est la vie!!!
RépondreSupprimertrop belle coupine!!!!
le perfecto!!!!
RépondreSupprimerDes bisous Sylvie !
RépondreSupprimer